Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme

AccueilPortail**RechercherFAQS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums

Partagez | 

meteo punta cana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgan2005
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Ville de residence a preciser : Ville de residence a preciser
Régions préférées ou choisies : punta cana

MessageSujet: meteo punta cana   Lun 5 Nov - 18:37

Bonjours! je part a punta cana le 16 novembre j'aurais aimé savoir les conditions meteo,car apres la tempete noel j'ai vraiment peur de partir,je part avec le club lookea, y a t il des risques? ou est ce que je peux partir tranquillement ou faut il que j'annule?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin

Ville de residence a preciser : Romana
Régions préférées ou choisies : Samana

MessageSujet: Re: meteo punta cana   Lun 5 Nov - 22:19

La météo n'est pas une science exacte et surtout ici ou le temps et les nuages changent vite. Il est impossible de prévoir le temps plus de 3h a l'avance avec certitude. Nous en avons eu la preuve avec cette tempete NOEL qui subitement a changée de direction.

La période cyclonique se termine officiellement le 30 Novembre pour l'atlantique en son entier, normalement d'apres l'histoire des cyclones passés sur le pays nous n'aurions pas du avoir cette tempete et cela faisait un mois que nous avions un temps agréable pour la saison, peut etre un peu trop d'apres certains, la planete serait-elle derangée ?

Dans un hotel tu ne risques rien car il est en dur et n'est pas pres d'un torrent, ceux qui ont souffert son malheureusement les pauvres qui sont dans des baraques de bois et de zinc et ou le terrain n'est pas cher.

Je ne penses pas que tu dois annuler ton voyage maintenant, continue a surveiller notre discussion sur les tempetes en cours. Par exemple actuellement nous ne postons pas car il n'y a rien qui menace la RD.

meteo punta cana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1